Deux stagiaires des Dragons exclus


 
 

Deux des sept stagiaires des Dragons Catalans, Rachid Ahlalou et Stanislas Robin ne finiront pas la saison avec l'équipe de Saint Estève-XIII Catalan.

Suite à des problèmes disciplinaires, le club a convoqué les joueurs pour leur signifier la rupture de leur contrat avec effet immédiat.

"Le rugby à XIII comme tout sport pratiqué au plus haut niveau nécessite une implication de tous les instants et surtout un comportement irréprochable dans la préparation physique et mentale des jeunes joueurs professionnels.

La Super League est une compétition exigeante et encadrée et aucune place n'est laissée ni au hasard ni aux joueurs dont le comportement pourrait manquer de sérieux et d'exemplarité.

Nous préférons rendre leur liberté à de jeunes joueurs qui ne remplissent pas les critères exigés par notre club et préférons focaliser notre énergie et l'attention de nos techniciens sur des joueurs au profil adéquat.

Rachid et Stanislas ont du talent et je suis sûr qu'ils sauront rebondir sous d'autres cieux." déclarait Christophe Jouffret, le Directeur Général des Dragons Catalans.