Les Dragons signent Louis Anderson


 
 

Les Dragons Catalans sont heureux d'annoncer la signature du seconde ligne de Warrington Louis Anderson pour les trois prochaines saisons. L'ancien international néo-zélandais de 1m85 pour 103kg sélectionné à 17 reprises  avec les Kiwis est la première recrue de Trent Robinson pour la saison 2012. Vainqueur du Tri Nations en 2005, il a inscrit 3 essais avec les Kiwis.

Agé de 26 ans, il a disputé 67 matchs de NRL et inscrit 7 essais avec les New Zealand Warriors de 2004 à 2007 avant de rejoindre la Super League. Arrivé à Warrington en 2008, il a depuis disputé 85 matchs et compte 19 essais à son compteur. Vainqueur de la Challenge Cup avec les Wolves en 2010, il avait réalisé un hat-trick contre les Dragons lors de la demi-finale perdue par les Catalans.

Le dernier trophée à son palmarès est l'International Origin game remporté avec les Exiles, la sélection des meilleurs joueurs issus australiens et néo-zélandais évoluant en Super League, contre l'Angleterre en juin dernier.

« Je suis très heureux de rejoindre les Dragons. Ils sont impressionnants cette saison. Je suis également impatient de découvrir un autre style de vie et une nouvelle culture dans un pays magnifique. » déclarait Louis Anderson.

« Louis est une excellente recrue pour les trois prochaines saisons. Il a prouvé ses qualités en Super League et est un joueur qui répond présent dans les grand rendez-vous. A l'âge de 26 ans et grâce à l'expérience qu'il apportera, il devrait être une grosse plus-value pour notre squad. » nous confiait Trent Robinson.