Les echos du déplacement


 
 

Les Dragons sont arrivés hier vers 18h à leur hôtel Marriott dans la proche banlieue de Manchester. Un hôtel tout confort entouré d'un terrain de golf et de vastes jardins. Auparavant, les joueurs ont procédé à une séance collective sur le stade de Warrington. Setaimata Sa et Damien Blanch se sont contentés de travailler leurs étirements grâce à des exercices d'assouplissement avec le préparateur physique Keegan Smith. Les 18 autres joueurs se sont mis en opposition.


Sur les coups de 18h30 le dîner a été servi avant que les joueurs ne participent ensuite aux séances de  massages. Jean-Claude, Jérôme, Laura et Keegan ont effacé les douleurs et les stigmates du voyage aux joueurs. Un voyage particulier pour les Dragons, qui devront gérer deux matchs à l'extérieur en cinq jours et qui resteront donc en en Angleterre pour sept jours, leur retour sur Perpignan n'étant prévu que samedi prochain, après leur match de vendredi soir à Wigan.

Enfin, Clint Greenshields livrera sa centième bataille sous les couleurs des Dragons lors de ce match face à Warrington. Greeny espère avoir davantage de chance de Rémi Casty qui a fêté sa centième apparition sous le maillot des Dragons samedi dernier.