Bousquet appelé dans le groupe tricolore


 
 

Suite aux forfaits de Mickaël Simon, Greg Mounis, et Cyril Stacul, forfaits pour la finale et de retour en France, deux joueurs ont été appelés en renfort par le staff tricolore : Andrew Bentley et Julian Bousquet, qui rejoindront les Bleus à leur hôtel de Rochdale, ce lundi en fin d'après-midi.

C'est donc un véritable casse-tête qui attend Steve Deakin, l'entraîneur de la réserve des Dragons, pour préparer le choc face à Toulouse ce dimanche.

Sur les 13 joueurs des Dragons alignés samedi face à l'Angleterre, 5 étaient des titulaires de Saint Estève XIII Catalan : Mathias Pala, Kevin Larroyer, William Barthau, Mickael Simon et Damien Cardace.

Déjà privé d'Antoni Maria et Thibaut Margalet, blessés, Steve Deakin ne pourra donc pas compter sur Sébastien Raguin, 18ème samedi mais postulant pour une place pour la finale et sur Julian Bousquet, parti rejoindre ses coéquipiers ce matin. L'entraîneur catalan sera donc privé d'une grande partie de son effectif pour préparer la réception de Toulouse, deuxième du championnat et concurrent direct.