Trent Robinson : ''un break bénéfique''


 
 

Repos forcé ce week-end pour 12 des 14 clubs de Super League dont les Dragons Catalans, excepté pour Leeds et Warrington qui disputeront la Finale de la Cup ce samedi à Wembley.

Le staff catalan a donc laissé quatre jours de repos à ses joueurs, qui retrouveront le chemin de l'entraînement demain à 9h30 sur la pelouse du stade Gilbert Brutus. « Cette coupure va permettre aux organismes de souffler un peu et de récupérer après un mois d'Août éprouvant avec deux déplacements consécutifs et la grosse bataille livrée face à Leeds samedi dernier. » nous confiait Trent Robinson. « Ce break sera surtout bénéfique aux internationaux et aux joueurs sélectionnés avec les Exiles, qui n'ont pas eu ce week-end de repos en Juin comme certains de leurs coéquipiers. » poursuivait le coach catalan.

Les Dragons, qui disputeront leur prochain match le 2 Septembre prochain du côté de Castleford, n'ont plus que deux batailles à livrer avant les Play-off et devront donc rapidement se remettre dans le bain : « Nous devons maintenir les joueurs dans le rythme, c'est pourquoi nous reprenons les entraînements demain avant de nous plonger réellement dans la préparation du déplacement à Castelford en début de semaine prochaine. » concluait Trent Robinson.