Les animations pour le match


 
 

Les Dragons reviennent au stade Gilbert Brutus samedi après plus d'un mois et demi loin de leurs terres. Ils affronteront en effet demain à 16h les Wakefield Wildcats, match télévisé en direct sur BeIn Sport qui effectuera sa première à Brutus. Le duo Rodolphe Pires / Louis Bonnery effectuera donc son grand retour au stade Gilbert Brutus.

Cette rencontre sera parrainée par Axa et Citroën Tressol Chabrier. Axa distribuera à l'entrée du stade les paroles de l'hymne Els Segadors pour permettre au plus grand nombre de supporters de reprendre en cœur l'hymne catalan. Les Dragons Handi Rugby 13, soutenus activement par le groupe Axa, viendront célébrer leur 4ème titre de champion de France sur la pelouse du stade.

De son côté, Citroën exposera des véhicules au stade Gilbert Brutus et distribuera à l'entrée du stade des tickets numérotés. Un tirage au sort sera organisé à la mi-temps pour désigner le gagnant d'un week-end en Citroën DS5, la dernière née de la gamme DS après DS3 et DS4.

Les élèves du collège de la Bressola du Soler interprèteront une version revisitée, plus rock, de l'hymne catalan Els Segadors à la mi-temps du match. Les cadets d'Avignon, qui viennent d'être sacrés champion de France, défileront également à la mi-temps.

Le défilé des communes reprend du service lors de cette rencontre. 50 jeunes de la commune de Pollestres seront invités à venir assister à la rencontre et défileront aux aussi à la mi-temps.

Les -13 ans d'Ambition Dragons joueront en lever de rideau. Ils affronteront dans une triangulaire le Comité du Tarn ainsi qu'une équipe d'Halifax. Coup d'envoi du premier match à 14h05.

Les supporters présents au stade pourront profiter de la nouvelle boutique qui vient d'ouvrir ses portes hier matin.

Enfin, pour clôturer cette journée, des collaborateurs du groupe Axa s'affronteront dans un petit match à toucher.