Les Dragons en visite à l'hôpital de Perpignan


 
 

Dans le cadre de l'opération Moustache et de leur action envers l'association Enfants et Santé, les Dragons se sont rendus se matin au service Pédiatrie de l'Hôpital de Perpignan. Greg Mounis, parrain de l'association et Trent Robinson ont en effet rendu visite à Samuel, 4 ans, et Romain, 11 ans en compagnie de Georges Christmann, Jean Michel Erre et Armand Wisselmann, les représentants de l'association.

Le capitaine et l'entraîneur des Dragons, qui ont remis des ballons et autres cadeaux à la vingtaine d'enfants hospitalisés à Perpignan, ont passé une heure en compagnie de Samuel et Romain et du personnel hospitalier.

Les Dragons retrouveront une partie de ces enfants samedi au stade puisqu'ils accompagneront les joueurs lors de leur entrée sur la pelouse. Les familles des enfants, les membres de l'association et le personnel du service Pédiatrie de l'Hôpital de Perpignan seront invités à venir assister à la rencontre entre les Dragons et Huddersfield.

L'association Enfant et Santé sera en effet mise à l'honneur à l'occasion de cette rencontre. Les joueurs non retenus sur la feuille de match organiseront une récolte de dons auprès des supporters et sponsors, dons qui seront intégralement reversés à l'association.