Match annulé : Plus d’informations


 
 

Suite à l'annulation du match de Stobart Super League qui devait avoir lieu samedi 11 Février en raison d'une pelouse impraticable, les Dragons sont depuis samedi soir en relation avec la RFL pour étudier les modalités du report comme nous l'explique Christophe Jouffret, le Directeur Général du club :  « Nous sommes en train d'étudier toutes les possibilités avec la RFL. Nous attendons encore de connaître la date du report mais nous avons déjà eu quelques réponses au niveau de la billetterie et, en interne, avons souhaité aller au maximum dans le sens de nos supporters ayant acheté leur tickets pour ce match contre Hull FC  ».

Les supporters ayant acheté leur billet ont trois options :
-    Vous pouvez dans un premier temps conserver votre billet et le réutiliser pour la venue de Hull FC plus tard dans la saison
-    Vous pouvez également échanger votre billet à la boutique du stade Gilbert Brutus à partir du mardi 14 février contre un billet pour le match de samedi contre Castleford
-    Vous pouvez enfin demander un remboursement de votre ticket par chèque (envoyer adresse + billet de match à rembourser), par virement (envoyer un RIB + billet de match à rembourser) à l'adresse suivante :

Dragons Catalans
Stade Gilbert Brutus
Avenue de l'aérodrome
66000 Perpignan

ou enfin vous rendre à notre boutique du Stade Gilbert Brutus pour effectuer cette opération.

« Nous sommes extrêmement déçus de la décision d'annuler le match et désolés pour tous les supporters qui avaient fait le déplacement mais la pelouse, gelée, était trop dangereuse pour les joueurs. Nous avons étudié la possibilité de délocaliser le match au stade Aimé Giral dans le week-end en questionnant les services municipaux présents mais cette solution était impossible d'une part pour des raisons techniques mais surtout car la pelouse était à quelque chose prêt dans le même état que celle du stade Gilbert Brutus. Cette annulation entraîne des pertes financières lourdes pour le club. Près de 550 partenaires étaient attendus dans nos espaces réceptifs et nous sommes heureusement parvenus, suite à l'idée de Thierry Arcens, l'un de nos membres du conseil d'administration, à trouver une issue positive en faisant profiter les « restos du cœur » de cette nourriture non réutilisable. » poursuivait Christophe Jouffret.

Quand à la réception de Castleford qui doit avoir lieu ce samedi au stade Gilbert Brutus, « nous sommes actuellement en train d'étudier les différentes possibilités. A la demande de l'élue aux sports Fatima Dahine, une réunion a été prévue aujourd'hui avec les services techniques de la Mairie de Perpignan pour s'assurer que ce match aura bien lieu au stade Gilbert Brutus. Un technicien de pelouse viendra aussi cet après-midi étudier l'état réel de la pelouse et les possibilités de son amélioration avant samedi. Nous en serons donc un peu plus dans les heures à venir et communiquerons le plus rapidement possible, dans l'intérêt de tous. » concluait le Directeur Général des Dragons Catalans.