Rémi Casty élu joueur de l’année


 
 

La traditionnelle soirée de fin de saison 2013, qui a eu lieu hier soir au Palais des Congrès de Perpignan, a vu Rémi Casty rafler pour la deuxième année consécutive les deux plus prestigieuses récompenses individuelles du club. Le pilier catalan a en effet été élu Joueur des Joueurs et Joueur de l’année 2013.

Le jeune arrière Morgan Escaré, qui a crevé l’écran dès son premier match de Super League après avoir brillé durant toute la saison d’Elite, a décroché le titre le Rookie de l’année et de meilleur marqueur d’essais, avec 15 réalisations en 17 match.

Frédéric Vaccari a reçu le trophée de Club Man, élu par le staff sportif et administratif pour sa disponibilité et son assiduité aux diverses promotions et actions de représentation du club en dehors des terrains.

Kevin Larroyer a reçu le trophée du plus bel essai de l’année, suite à un vote organisé sur le site internet du club et Ian Henderson celui de meilleur  plaqueur de l’année avec 883 placages en 28 matchs.

Cette soirée, animée par Arnaud Hamelin, a clôturé de fort belle manière cette saison 2013 en présence des élus locaux, partenaires et supporters. Une soirée riche en émotions lors des hommages rendus à Rémi Casty, Steve Menzies et Damien Blanch qui ont reçu une véritable standing ovation de la part du millier de personne présentes.