Les animations pour le match


 
 

Les Dragons reçoivent les Widnes Vikings ce samedi 16 Mars à 18h au stade Gilbert Brutus dans le cadre de la 7ème journée de Super League, match à suivre en direct sur BeIn Sport.

Il reste des places pour la rencontre. Vous pouvez achetez vos tickets dans les boutiques officielles ou sur la billetterie en ligne en cliquant ici ou le jour du match aux guichets (ouverture à 16h00).

Le petit Lucas Boardi, agé de 11 ans et atteint d'une Myopathie de Duchenne, apportera le ballon du match. Le Rotary organisera une rifle le 5 Avril prochain à l'espace Saint Mamet de Saint-Estève en faveur de son association, « Le Combat de Lucas ».

Le Bingo Dracs ne sera pas organisé au cours de trois prochaines rencontres, y compris celle de ce week-end face à Widnes. A la place, les équipes du Bingo Dracs se mobiliseront pour la collecte de dons pour l'écran géant qui sera installé très prochainement dans le stade Gilbert Brutus.

Le célèbre « Catch the Bomb » sera de retour à la mi-temps du match. Deux supporters des Dragons affronteront deux supporters de Widnes. Les chandelles seront tirées par un joueur de l'équipe réserve. Nous invitons les supporters intéressés à s'inscrire cet après-midi en téléphonant au 04 68 35 45 30. Un ballon sera offert au vainqueur du jeu.

Les portes du stade ouvriront à 16h. Afin d'éviter les problèmes rencontrés lors du dernier match au domicile liés à l'afflux important de personnes aux entrées du stade dans les dernières minutes précédant le coup d'envoi, nous conseillons aux supporters de venir aussitôt que possible au stade.

 

Tourniquet1.jpg

L'ESSENTIEL A SAVOIR SUR LES TOURNIQUETS

Toutes les cartes d'abonnement, billets de match, etickets ou encore badges d'accréditation seront munis d'un code barre unique.

Tous devront être scannés lors de votre entrée dans le stade.

Tout titre déjà scanné ne pourra l'être une seconde fois.

Seule la première personne à présenter le titre sera admise à assister à la manifestation car présumée comme le porteur légitime.