Coup dur pour Brent Webb


 
 

Le verdict est tombé pour Brent Webb qui a rencontré aujourd'hui un spécialiste. Blessé au dos lors du match à Warrington, l'arrière catalan devra finalement se faire opéré ce vendredi matin à Perpignan. La durée de son indisponibilité est estimée entre 4 et 6 mois.

« C'est évidemment un nouveau coup dur, surtout après la perte de Scott Dureau. Ce sont deux éléments important de l'effectif, notamment au niveau offensif,  et ils font partie des références à leur poste en Super League. » déclarait Laurent Frayssinous.

« Le groupe a vécu plusieurs coups durs depuis le mois de Novembre et a traversé des moments difficiles mais il a toujours su rebondir et réagir positivement et je suis persuadé qu'il saura faire face à cette mauvaise nouvelle. »

Le coach catalan, privé de la nouvelle recrue depuis trois matchs déjà, restait tout de même positif : « L'absence de Brent est une opportunité pour d'autres joueurs qui le méritent d'avoir leur chance en Super League et de se faire une place sur la feuille de match. »