Communiqué des Dragons

Le club des Dragons Catalans souhaite apporter son soutien moral aux enfants de l'école de rugby à 13 de la ville ukrainienne de Ternopil.

A l'automne dernier, Arnauld et sa compagne Yulia, originaires de Pia et supporters des Dragons Catalans, avaient amené des tenues d'entrainement aux couleurs des Dragons aux jeunes de l'école de rugby.

Un beau cadeau que tous les enfants et éducateurs avaient fortement apprécié et s'étaient empressés de porter à l'entrainement.

Malheureusement, les événements dramatiques qui se déroulent actuellement en Ukraine ont mis un terme pour le moment au développement du rugby à 13 dans le pays, mais nous apportons notre soutien à toutes ces familles durement touchées dans ce conflit, ainsi qu’à tous les autres clubs de la Fédération Ukrainienne de Rugby à XIII.

L'ensemble des joueurs, entraineurs et dirigeants pensent à vous et nous ne manquerons pas de vous envoyer de nouvelles tenues dès que les entraînements reprendront.

Courage à tous et Visca TERNOPIL XIII!!