Richard Hunwicks quitte le club


 
 

Le club confirme le départ du Responsable Performance Richard Hunwicks.

Arrivé au club en 2018, il quitte donc le club après 4 saisons passées à Perpignan.

Il a débuté sa carrière de préparateur physique à Leeds où il a remporté la Super League et le World Club Challenge en 2011 et 2012, s’engageant par la suite avec Salford. Il a ensuite intégré le staff de l’équipe d’Angleterre en 2013 où il a travaillé sous les ordres de Steve McNamara puis de Wayne Bennet avant de rejoindre le staff des Dragons.

Richard Hunwicks

Je tiens à remercier le Président, l’intégralité du staff, les joueurs et les supporters, qui ont été incroyables, pour nous avoir accueillis, ma famille et moi, il y a 4 saisons. Je pense que le club est dans une excellente situation et il est temps pour moi de passer à autre chose, avec une certaine tristesse bien évidement.

Remporter la Challenge Cup, le League Leaders’ Shield et passer si près du titre lors de la première Finale de Super League de l’histoire du club est un honneur pour tout le monde. Les jeunes joueurs sont maintenant prêts et l'avenir du club est prometteur. Je suis très reconnaissant d’avoir pu faire partie de cette aventure.

Steve McNamara, entraîneur des Dragons Catalans

Rich a joué un rôle déterminant dans le changement radical du secteur de la performance physique au club depuis mon arrivée. Son éthique de travail, son souci du détail et sa volonté d'améliorer physiquement les joueurs ont permis au club de décrocher des récompenses sur les dernières saisons. Je suis personnellement et professionnellement reconnaissant pour son soutien au cours des quatre dernières années et nous lui souhaitons, ainsi qu'à sa famille, le meilleur pour la suite.