Sam Kasiano prolonge


 
 

Le club est heureux d’annoncer la prolongation de Sam Kasiano qui a signé un nouveau contrat d’un an.

Agé de 31 ans, le pilier néo-zélandais est donc lié avec le club jusqu’à la fin de la saison 2022.

Arrivé en cours de saison 2019, il n’a pas mis longtemps à faire parler de lui en Super League. Né à Auckland en Nouvelle-Zélande, il a fait ses débuts professionnels en 2011 avec Canterbury et a été élu meilleur pilier de NRL l’année suivante. Après 7 saisons sous les couleurs des Bulldogs, il avait rejoint Melbourne en 2018 avant de s’engager pour les Dragons.

Ancien international Néo-Zélandais, il compte 6 sélections avec les Kiwis dont une finale de Coupe du Monde perdue face à l’Australie. Il a ensuite décidé, à partir de 2015, de représenter les Samoa.

Sam Kasiano a disputé 15 rencontres cette saison et comptabilise 55 matchs sous le maillot catalan pour 8 essais inscrits depuis ses débuts en 2019.

Sam Kasiano
Ma famille et moi sommes très heureux de faire partie de la famille des Dragons pour une année supplémentaire. Maintenant, je peux me concentrer sur le reste de la saison.

Steve McNamara, entraineur des Dragons Catalans
L’influence de Sam cette saison a été énorme. Sa faculté à changer le rythme du jeu et les dégâts qu’il peut causer aussi bien en défense qu’en attaque sont un réel atout pour l’équipe. Nous sommes très contents qu’il reste au moins une saison de plus aux Dragons.