Brayden Wiliame quitte le club


 
 

Le club confirme le départ de Brayden Wiliame qui s’est engagé avec un club de NRL avec effet immédiat.

Le centre international fidjien était lié avec les Dragons jusqu’à la fin de la saison 2020.

Arrivé à Perpignan en 2017, il a disputé 72 matchs sous le maillot catalan et inscrit 30 essais. Il a également disputé la Finale de la Cup à Wembley en 2018 et inscrit un essai ce jour-là.

Brayden Wiliame : « En tout premier lieu, je tiens à remercier Bernard et le staff pour m’avoir donné l’opportunité de rejoindre les Dragons en 2017. C’est une expérience dont je me souviendrai toujours. Je voudrais également remercier les supporters pour leur soutien sans faille au cours de ces trois années. Enfin, je voudrais remercier mes coéquipiers et leur famille pour nous avoir accueillis dès notre arrivée à Perpignan.
Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite. Allez les Dracs ! »

Steve McNamara : « Même si nous sommes très déçus que Brayden quitte notre club, il a tout notre soutien. Nous comprenons complètement les raisons pour lesquelles il a demandé une libération anticipée avec cette opportunité qui se présentait à lui et sa famille. Son départ est une grosse perte pour notre équipe. Cela a été un plaisir de voir implication et son développement en tant que joueur et nous nous souviendrons de lui comme un joueur qui a toujours tout donné à chaque match. Nous lui souhaitons à lui et à sa famille le meilleur pour la suite. 
Nous allons maintenant nous mettre à la recherche d’un joueur pour le remplacer, et nous allons prospecter en France, en Angleterre et dans l’hémisphère sud pour trouver le bon. »