Les animations pour le match


 
 

Les Dragons reçoivent Castleford ce samedi 30 Juin à 18h15 au stade Gilbert Brutus dans le cadre de la 19ème journée de Super League.

Les Dragons organisent la grande fête du Rugby à l’occasion de ce premier match de l’été avec de nombreuses animations au programme.

 

Cette rencontre sera parrainée par l’EMF et le groupe Tressol Chabrier, qui exposera ses véhicules au stade.

Le club a également dédié cette journée à l’action menée avec Action contre la Faim. Pour la deuxième année consécutive, les Dragons Catalans ont en effet choisi d’apporter leur soutien à Action contre la Faim, qui sensibilisera les supporters. Les Dragons Catalans afficheront leur soutien à Action contre la Faim en portant les couleurs de l’ONG pendant leur entrainement avant le match. Plus de 5 000 drapeaux aux couleurs du club et de l'ONG seront également distribués au stade. Enfin, le club a exceptionnellement annulé le traditionnel Bingo Dracs et laissé Action contre la Faim organiser une tombola, dont les bénéfices seront intégralement reversés à la lutte contre ce fléau.

Le stade ouvrira dès 15h45 pour permettre aux supporters qui le souhaitent de suivre le match de1/8ème de Finale de la Coupe du Monde de Football entre la France et l’Argentine, ainsi que dans les espaces réceptifs.

Comme lors de chaque match à domicile, les équipes de l’UCPA et de Team Spirit animeront le stade. Ainsi, de nombreuses animations et activités  seront installées au pied de la tribune Puig-Aubert : Château Gonflable, Stand de Tir à l’arc, Stand de Maquillage et Tatouages éphémères, animation musicale…

La journée débutera à 12h au stade avec une Paella géante entre les supporters, organisée par les Penyas des Dragons.

Un concert de rock avant et après-match sera organisé sur l’espace buvette située entre la Tribune Puig-Aubert et la Tribune Guasch-Laborde alors que l’EMF, parrain du match, animera l’esplanade du stade devant la boutique avec un DJ Electro.

Les enfants de l’école de rugby de Toulouges sortiront avec les joueurs sur la pelouse du stade.

Pour célébrer cette grande fête du rugby, les écoles de rugby du département seront présentes à Brutus pour encourager les Dragons et défileront à la mi-temps. Le club a également invité les Pompiers catalans, récemment sacrés Champions de France de Rugby à XV des Sapeurs-Pompiers, les Baroudeurs de Pia qui ont réalisé le doublé Coupe/Championnat et le Foyer Laïque du Haut Vernet, club de Rugby à XV voisin de Brutus qui célèbre son 60ème anniversaire.

Balbino Medellin, en tournée en France, fera une halte par le stade Gilbert Brutus pour présenter au public son dernier titre « Sang et Or » juste avant le coup d’envoi. Il chantera également Els Segadors avec Albert Bueno.

Le T-shirt collector de cette journée sera en vente à la boutique au prix de 12 €. 

 

Magazine Jour de Match

Les Dragons collaborent avec l’hebdomadaire catalan La semaine du Roussillon pour la réalisation du magazine « Jour de match », qui est distribué gratuitement au stade lors de chaque match à domicile.

Vous y retrouverez des interviews exclusives et toutes les infos sur le match du weekend.

Magazine gratuit, à retrouver aux entrées du stade.

 

#BrutusLive

Le club vous propose d’afficher vos tweets sur l'écran géant du stade Gilbert Brutus. Pour que votre tweet passe sur l'écran, il suffit d'y insérer le hashtag #BrutusLive. C’est donc l’occasion pour vous de faire passer vos messages, d’envoyer vos photos en direct de Brutus ou devant beIN Sports ou de réagir en direct sur le match.

Vous pouvez désormais aussi diffusez vos photos sur l’écran via Instagram en utilisant également le hashtag #BrutusLive.

 

Billetterie

Les portes et les guichets ouvriront à 15h45. Réservez vos billets dès à présent sur la billetterie en ligne, cliquez-ici.

Important, les abonnés Pesage + Tribune Bonzoms (Club Premium et abonnements Officiel, Or, Argent) doivent obligatoirement entrer au stade par l'ancienne entrée située au pied de la tribune Bonzoms. Les abonnés en Tribune Puig-Aubert, Gradins et Guasch-Laborde doivent quant à eux y accéder par l’entrée principale située au pied de la Tribune Puig-aubert.