Les Dragons battus à Hull


 
 

Hull FC (12) 42

T : Josh Griffin 2, Fetuli Talanoa 2, Jamie Shaul, Scott Taylor, Jake Connor
G : Marc Sneyd 7

Dragons (4) 16

T : Sam Moa, Lucas Albert, Tony Gigot
G : Lucas Albert 2

 

Les Dragons ont concédé leur 6ème défaite de la saison, battus à Hull FC sur le score de 42 à 16. Les hommes de Steve McNamara, qui n’ont pas su concrétiser leur domination avant la pause, ont craqué à l’heure de jeu et laissé leurs adversaires prendre le large au tableau d’affichage.

Hull FC frappait en premier, profitant d’une série de pénalités pour occuper le camp catalan et ouvrir la marque grâce à un essai de Josh Griffin à la 10ème minute de jeu. Très réalistes, les Airlie Birds doublaient la mise sur leur seconde occasion grâce à un essai de Fetuli Talanoa sur une passe au pied de Marc Sneyd.

Les Dragons réduisaient la marque sur leur première réelle action grâce à un essai de Sam Moa à la 20ème minute de jeu. Les Catalans se montraient les plus dangereux après cet essai mais ne parvenaient pas à concrétiser leur domination pour réduire la marque avant la pause.

Hull FC, dans le dur en fin de première mi-temps, démarrait fort le second acte et inscrivait son troisième essai signé Jamie Shaul après 3 minutes de jeu seulement, avant de creuser l’écart peu avant l’heure de jeu grâce à trois essais en 6 minutes signés Fetuli Talanoa, Scott Taylor et Jake Connor.

Les Dragons réduisaient la marque en fin de rencontre grâce à deux essais de Lucas Albert et Tony Gigot mais Hull avait le dernier mot grâce à un septième essai signé Josh Griffin.

 

Feuille de match

Hull FC : Shaul, Faraimo, Griffin, Tuimavave, Talanoa, Kelly, Sneyd, Taylor, Washbrook, Green, Lane, Minichiello, Hadley
Remplaçants : Bowden, Connor, Abdull, Fash

Dragons : Gigot, Tierney, Mead, Wiliame, Yaha, Langi, Albert, Casty, Aiton, Moa, Bird, Garcia, Baitieri
Remplaçants : Bousquet, Simon, Margalet, Da Costa

Stade : KCOM Stadium

Arbitre : Jack Smith