La victoire à Salford en 5 stats


 
 

1 : Les Dragons ont signé hier la première victoire de leur histoire au AJ Bell Stadium. La dernière victoire des Dragons à Salford remontait à Septembre 2011 et depuis leur déménagement dans leur nouveau stade, les Red Devils étaient invaincus face aux Catalans.

: Les Dragons réalisent pour l’instant un sans-faute durant cette période de Pâques et font le plein de points. Avec 2 victoires en 5 jours, il reste aux Dragons 2 matchs à jouer pendant cette période folle avec la réception de Castleford Lundi et de Widnes samedi prochain.

3 : C’est le nombre de victoires à l’extérieur enregistrées par les Dragons cette saison, en quatre déplacements, soit déjà une de plus que lors de l’ensemble de la saison 2015.

41 : Glen Stewart a une fois de plus abattu un gros travail défensif avec 41 placages réalisés, 3 de plus qu’Eloi Pelissier.

161 : C’est le nombre de mètres gagnés par Dave Taylor, replacé au centre suite à la sortie sur blessure de Justin Horo. Il devance Tony Gigot et ses 142 mètres gagnés et, grâce à ses deux essais inscrits, il a été l’un des hommes forts de la journée.