Contrat rempli pour les Dragons


 
 

Chevaliers Cathares (12) 24
: Paul Ivan, Cyril Stacul, Jarred Farlow, Ben Jones
G : Maxime Grésèque 4

Dragons Catalans (34) 58
: Ben Pomeroy, Michael Oldfield, Elliott Whitehead, Morgan Escaré 2, Todd Carney 2, Ben Garcia, Damien Cardace, Rémi Casty
: Thomas Bosc 9

 

Les Dragons Catalans ont logiquement battu les Chevaliers Cathares cet après-midi sur la pelouse du stade Albert Domec de Carcassonne. Les hommes de Laurent Frayssinous, auteurs de 10 essais, ont réussi ce second test de la saison en s’imposant sur le score de 58 à 24.

Auteurs d’un premier quart d’heure impressionnant, mais bien moins appliqués dans le second acte, les Catalans ont confirmé leur progression quelques jours avant la reprise du Championnat.

Le coach catalan, qui s’est dit « satisfait de la performance de l’équipe ce soir », disposera en effet de deux semaines de travail pour peaufiner les derniers réglages avant le lancement de la saison le 6 février prochain sur la pelouse de Saint-Helens.

Toujours privé de Scott Dureau,  gêné par une blessure et finalement forfait pour ce match, le staff catalan a pu tout de même apprécier la performance de Todd Carney, auteur d’un doublé pour son premier match sous les couleurs catalanes.

 

Les équipes

Dragons : Escaré, Oldfield, Pomeroy, Tonga, Duport, Carney, Bosc, Casty , Henderson, Anderson, Garcia, Whitehead, Mounis
Remplaçants : Elima, Lima, Pelissier, Pala, Bousquet, Baitieri, Cardace,

Chevaliers Cathares : Towers, Ma. Mayans, Stacul, Guiraud, Soubeyras, Grésèque, Carrère, Herold, Jones, Alaatola, B. Escamilla, Ivan, Farlow.
Remplaçants : Canet, Pelo, Pau, Thérésin, Bouzinac, Tisseyre, Lignères.