Nos partenaires

2020

Jet transports


PRESENTATION DE L'ENTREPRISE :

C’est en 1992 que Jean-François Sempéré achète son premier camion en nom propre et commence a écrire un petit bout de l’histoire de la location de camion benne dans le monde des travaux publics du département des Pyrénées-Orientales (66).
Précurseur dans l’utilisation des nouvelles technologies de télécommunications tel le radiocom 2000 et le début des GSM, il révolutionne la gestion du dispatche planning dans son secteur. Si bien, qu’en 2001, il crée la sarl J3F avec une quinzaine de véhicules.
La forte progression des Travaux Publics du début des années 2000, continue de faire progresser l’entreprise pour atteindre une trentaine de véhicules en 2007. Suite a une grave maladie, Jean-François Sempéré laisse définitivement sa place a son fils, Franck, Chef de chantier du groupe Eurovia qui assure la pérennité de l’entreprise a partir de novembre 2007.
En 2016, Franck Sempéré et son épouse Laurence, créé JET pour continuer a innover dans le planning des solutions transports proposées aux clients, et également, assurer une plus grande visibilité dans les départements limitrophes. Cela passe par la création d’une interface web qui intègre le planning, la gestion des lettres de voitures, le suivi entretien des véhicules, et aussi de la gestion comptable.
Aujourd’hui, La société JET gère la mise a disposition d’une soixantaine de véhicules sur les divers chantiers du 66, 11, 34 et 09. Toujours sous ses couleurs cabine blanche et benne brun-rouge, héritage d’un passé qui nous pousse tous les jours a construire l’avenir.