| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
futaldragon Joueur en Formation

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:43 am Sujet du message: Jean Philippe BAILE |
|
|
Suite à l'article de Mc Fadden qui cite Jean Philippe comme le joueur qui l'a le plus marqué chez les jeunes dragons, je félicite ce joueur et l'encourage pour la suite  |
|
|
 |
fabien Titulaire

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 7245 Localisation: côté coeur: Le Moulin
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
bosseur, bon joueur, il a fait de bons matchs lors de ses rares apparitions; un joueur d'avenir  |
|
|
 |
oxpira Joueur en Formation

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 119 Localisation: CARCASSONNE
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à lui. Pourvu que tout ce travail paye pour la saison prochaine. _________________ Oxpira11 |
|
|
 |
cop de falç Joueur en Formation

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 5:29 am Sujet du message: |
|
|
| En attendant, et après sa petite escapade au stade toulousain, ça fait presque deux saisons blanches pour lui. |
|
|
 |
pilmax Joueur Sélectionnable

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 979 Localisation: martigues provence
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 5:30 am Sujet du message: |
|
|
| cop de falç a écrit: | | En attendant, et après sa petite escapade au stade toulousain, ça fait presque deux saisons blanches pour lui. |
au stade, c'était une saison noire  _________________ http://www.martigues13.fr
http://www.rug13y.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Contente pour lui qu'il ait eu 80 minutes de temps de jeu pour arriver à tenter de se faire une petite place pour la saison prochaine. Pourvu que ça dure _________________ Oxpira11 |
|
|
 |
fabien Titulaire

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 7245 Localisation: côté coeur: Le Moulin
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| oxpira a écrit: | | Contente pour lui qu'il ait eu 80 minutes de temps de jeu pour arriver à tenter de se faire une petite place pour la saison prochaine. Pourvu que ça dure |
oui, il y a eu 80mn et pendant ce match, il a montré qu'il méritait cette place (comme à chaque apparition) et il a montré de l'envie, un beau potentiel.  |
|
|
 |
Nico Titulaire

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 9927 Localisation: Devant mes feuilles de stats!!!!!
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi tout ce que je vois, c'est une progression énorme en 6 mois...l'an prochain il sera encore dur d'être titulaire, mais s'il progresse encore autant il fera un malheur dans 2 ans, courage Jean Phi!!!!!!  _________________ On the biggest change after returning to the Union code: "It's the first time I've been cold for seven years. I was never cold playing rugby league."
Jonathan Davis, A Question of Sport BBC TV (1995) |
|
|
 |
Silver Arbitre

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: | Moi tout ce que je vois, c'est une progression énorme en 6 mois...l'an prochain il sera encore dur d'être titulaire, mais s'il progresse encore autant il fera un malheur dans 2 ans, courage Jean Phi!!!!!!  |
Avec Bell - Mogg ou Bell - Raguin je vois pas prendre une place de titulaire mais en cas de blessure on sait qu'on a un volontaire qui demenage !! _________________ Prodiguant sa grande âme, il marche le premier. Sa voix, quand des combats il soutient tout l'orage, fait aux siens, pour mourir, retrouver du courage. Tel est le Citoyen, tel est le Guerrier, tel est le Dragon Sang et Or qui sommeille en vous. |
|
|
 |
canetois Dieu du Forum

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 2582 Localisation: Canterbury, GB et Canet Plage via Huddersfield via Leeds
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: | Moi tout ce que je vois, c'est une progression énorme en 6 mois...l'an prochain il sera encore dur d'être titulaire, mais s'il progresse encore autant il fera un malheur dans 2 ans, courage Jean Phi!!!!!!  |
Son potentiel se réaliser lorsque le "Quota" réduit encore à partir de 2009. _________________ "honi soit qui mal y pense"
"evil unto him who evil thinks" |
|
|
 |
pitidragon Joueur dans les 17 ce week-end

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 4142 Localisation: St Paul / Toulouse
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Sur l'indep il dit qu'il préfère jouer en seconde ligne... quand croker sera plus là une place va se libérer... il aura sa chance s'il continue à progresser comme ça (une trajectoire à la casty ?). _________________
 |
|
|
 |
CatalanLyonnais Dieu du Forum

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Casty a deux ans de plus. Donc dans deux ans je prédis une très belle évolution de Jean-Philippe, à la manière de Casty, je suis d'accord.
Et Casty dans deux ans? L'un des cinq meilleurs piliers de Super League. Avec Ryles, Elima, Carlaw et Ferriol !!  _________________ GoD iS CaTaLaN |
|
|
 |
Silver Arbitre

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ferriol a cette année plus de galére espérons que l'an prochain il revienne en force ! _________________ Prodiguant sa grande âme, il marche le premier. Sa voix, quand des combats il soutient tout l'orage, fait aux siens, pour mourir, retrouver du courage. Tel est le Citoyen, tel est le Guerrier, tel est le Dragon Sang et Or qui sommeille en vous. |
|
|
 |
dragon nord Joueur Sélectionnable

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui ne le connaissais pas, il m'a laissé une grosse impression sur ce match "casque d'argent". _________________ dragons :notre histoire deviendra légende! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Moi je le vois plus devant que centre, et je lui souhaite la même ascension que Casty. Allez petits gavatx. _________________ Oxpira11 |
|
|
 |
|