Leon Pryce : ''une grosse intersaison nous attend''


 
 

Quelques jours après son arrivée à Perpignan, nous sommes allés à la rencontre de Leon Pryce, l'ancien demi d'ouverture international anglais de Saint-Helens, recrue phare du recrutement pour la saison 2012, afin d'en savoir plus sur la reprise des entraînements et ses premiers jours dans le sud de la France.

Peux-tu nous parler de ton installation à Perpignan ?

Ma famille et moi sommes arrivés ici depuis une quinzaine de jours. Tout se passe idéalement pour le moment. C'est une nouvelle vie qui démarre pour nous et c'est très excitant. J'ai reçu un excellent accueil de la part du staff et des autres joueurs.  Nous nous adaptons petit à petit à ce nouveau cadre. Ma femme, mes deux enfants et moi venons d'aménager à Malibu Village Canet, où nous vivons près d'autres joueurs, ce qui facilite notre intégration.

Comment se passe la reprise des entraînements ?

Très bien même si nous ne sommes pour l'instant qu'un petit groupe à avoir repris. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans l'équipe et tout le monde est très motivé pour la saison qui approche. Trent confirme l'image de fin technicien que j'avais de lui et il est bien entouré avec Jérôme, Laurent et Keegan. J'attends maintenant avec impatience de m'entraîner avec le groupe au complet mais il faudra encore un peu patienter avant que les internationaux français soient de retour.

Es-tu pour l'instant satisfait de ton choix d'avoir rallié les Dragons ?

Très satisfait. Cette nouvelle expérience est pour l'instant très positive et je suis très impatient de rencontrer le reste de l'effectif et de découvrir mieux la région. Sur le terrain, j'ai été séduit par le jeu des Dragons la saison passée et j'espère que nous connaîtrons le succès cette année. Il me tarde de porter le maillot des Dragons mais nous devons d'abord nous focaliser sur notre préparation car une grosse intersaison nous attend.