Daryl Millard prolonge


 
 

Daryl Millard, arrivé au club en cours d'année en provenance de Wakefield, a prolongé aujourd'hui  son contrat avec les Dragons Catalans. Le club a en effet décidé de lever l'option prévue dans son contrat initial de deux ans et conserve donc le centre international fidjien dans ses rangs en 2012.

Elu homme du match lors de l'écrasante victoire à domicile face à Castleford samedi dernier, ce joueur âgé de 26 ans est monté en puissance au fil des matchs et a inscrit 5 essais en 13 rencontres de Super League.

Formé aux Saint George Illawarra Dragons aux côtés de Clint Greenshields, club avec lequel il a disputé 12 matchs de NRL et inscrit 4 essais, il a brillé par la suite sous les couleurs des Canterburry Bulldogs, totalisant 16 essais en 47 rencontres, décrochant au passage sa sélection avec le Fidji lors de la Coupe du Monde 2008.

« Je suis très heureux de rester au club pour une année supplémentaire. Nous avons un bon groupe et je prends énormément de plaisir à jouer sous les ordres de Trent Robinson. Nous pouvons encore progresser et j'espère que nous continuerons de pratiquer ce rugby jusqu'à la fin de la saison et dans les années qui suivront. » déclarait Daryl Millard.

« Je suis satisfait de pourvoir compter sur Daryl la saison prochaine. Ca a été une très bonne recrue pour nous cette saison. C'est un joueur qui représente une menace permanant en attaque mais qui a également prouvé ses grandes qualités en défense. C'est quelqu'un d'exceptionnel qui a sur apporter une valeur ajoutée à notre groupe cette année et qui s'est parfaitement adapté à la culture française et catalane. » ajoutait Trent Robinson, l'entraîneur catalan.