Rémi Casty Joueur de l’année 2012


 
 

La soirée de fin de saison 2012 qui a eu lieu hier soir au Palais des Congrès de Perpignan, a vu Rémi Casty rafler les deux plus prestigieuses récompenses individuelles du club. Le pilier catalan, déjà honoré par une sélection dans la Dream Team de Super League 2012, a logiquement été élu Joueur des Joueurs et Joueur de l'année 2012.

Le jeune ailier Damien Cardace, qui a fait cette saison à l'âge de 20 ans ses débuts en Super League, a été élu Rookie de l'année.

Louis Anderson a reçu le trophée de ClubMan, qui est décerné au joueur le plus investi dans le club en dehors des terrains. Présent à de nombreuses manifestations organisées par le club, il est notamment devenu cette année le parrain de l'école catalane la Bressola.

Clint Greenshields, pour le titre de Meilleur marqueur d'essais de l'année et Jason Baitieri, pour celui de Meilleur plaqueur ont également été mis à l'honneur.

Cette soirée, animée par Arnaud Hamelin, a clôturé de fort belle manière une saison 2012 magnifique. Elle fut également l'occasion de remercier les cinq joueurs qui quittent le club ainsi que Trent Robinson.