Les Dragons écrasent Castleford


 
 

Les Dragons ont assuré un large succès sur la pelouse de  Castleford pour leur dernier déplacement de la saison régulière. En l'emportant 46 à 26, les hommes de Trent Robinson retrouvent donc leur place dans le Top 4.

Malgré le forfait de dernière minute de David Ferriol, malade, remplacé par Antoni Maria qui disputait donc cet après-midi son premier match de Super League, les Dragons prenaient le match par le bon bout.  Quatre essais signés Vincent Duport Setaimata Sa, Damien Blanch et Clint Greenshields permettaient aux Catalans de prendre une sérieuse option à la pause, rentrant aux vestiaires sur le score de 30 à 12.

Les Dragons continuaient de dérouler en seconde période, Clint Greenshields et Damien Blanch rajoutant chacun deux essais pour signer leur hat-trick. Auteurs au total de 8 essais, les Dragons se sont rassurés cet après-midi en renouant avec la victoire à l'extérieur. Les hommes de Trent Robinson ont donc fait le plein de confiance avant la réception de Bradford samedi prochain au stade Gilbert Brutus pour le dernier match de la saison régulière. Une victoire assurerait aux sang et or une place dans le top 4.