Les Dragons irrésistibles


 
 

Les Dragons ont réussi leur second test en écrasant cet après-midi les London Broncos sur le score de 44 à 22. Pourtant auteurs d'une entame timide, menés 6 à 0 pendant près de 15 minutes après l'ouverture du score des londoniens, les hommes de Trent Robinson ont petit à petit trouvé leur rythme de croisière avant de prendre le large en seconde mi-temps.

Auteurs comme le week-end dernier de 8 essais, les Dragons ont confirmé leur puissance offensive. Amenés par un pack solide, une charnière Dureau Pryce intenable, et une ligne de ¾ magnifiée par le duo Millard-Duport au centre, les Dragons ont encore une fois un proposé un jeu séduisant, étouffant complètement une équipe de Londres dépassée dès le retour des vestiaires.

Seul point noir de la soirée, les sorties prématurées de Greg Mounis et Cyril Stacul dès les premières minutes puis de Frédéric Vaccari durant le second acte.

Les Dragons ont donc confirmé aujourd'hui leur potentiel, deux semaines avant la reprise du championnat. Premier rendez-vous pour Trent Robinson et ses hommes du côté de Bradford le 5 février prochain.