La Super League prolonge son contrat avec Sky Sports


 
 

La Super League vient d’officialiser la signature d’un nouveau contrat de droits de diffusion avec Sky Sports pour deux saisons supplémentaires, portant le partenariat existant à 28 années de collaboration. Sky Sports sera donc le diffuseur officiel au Royaume Uni et en Irlande jusqu'à la fin de la saison 2023.

Le contrat prévoit la diffusion en direct de 66 matchs par saison ainsi que les événements phares tels que le Dacia Magic Weekend et la grande finale de la Super League.

Le nouvel accord verra Sky Sports avoir la priorité des choix de matchs lors de chaque journée de championnat ainsi que lors de chacune des semaines des Play-Offs.

Sky Sports travaillera également avec la Super League pour atteindre de nouveaux publics et rendra certains des matchs disponibles via ses plates-formes gratuites.

Lors de l'annonce, le Président Exécutif de la Super League Ken Davy a déclaré: "C'est formidable de pouvoir étendre notre excellent partenariat avec Sky Sports. Sky est avec nous depuis le début de la compétition, en 1996, et fait désormais partie intégrante de la Famille Super League. Notre partenariat a permis à la Super League d'atteindre des chiffres d'audience record ces dernières années. Nous avons travaillé en étroite collaboration tout au long de la pandémie actuelle. Ensemble, nous avons réussi à offrir aux fans une couverture exceptionnelle pendant ces périodes sans précédent. »

Le directeur général de Sky Sports, Rob Webster, a déclaré: «Nous sommes ravis de poursuivre notre accord de droits avec la Super League jusqu'en 2023. Cela témoigne de la qualité de la compétition et de notre couverture. Nous sommes impatients de proposer à nos téléspectateurs d'autres moments magiques de la compétition dans les années à venir."*