Interview Elisa Akpa


 
 

Les féminines, qui ont validé leur billet en Elite 1 en dominant leur poule de brassage, disputeront leur premier match de Championnat de la saison ce dimanche après deux premiers matchs reportés en raison des blocages sur les routes les semaines passées.

 

Nous avons rencontré Elisa Akpa, l’une des internationales de l’équipe, pour aborder ce déplacement face au XIII Provençal.

 

Comment se passe la préparation de la saison ?

Cette saison a commencé assez tôt cette année. Les entraînements ont démarré en septembre et le premier match de la poule de brassage mi-octobre. Cela nous a mis directement dans le bain. On a terminé premières de cette poule et il y a maintenant beaucoup d'envie pour continuer sur cette dynamique dans ce championnat Elite. Chacune d’entre nous a envie d'apprendre et de travailler pour progresser. On a vraiment hâte de mettre cela en pratique en match dès dimanche.

 

Comment sens-tu le groupe pour débuter le championnat dimanche ?

Je le sens fort et uni ! C'est un petit groupe qui devient grand. Nous avons un beau noyau de joueuses impliquées et motivées depuis le début. Cet état d'esprit prend toute son importance sur les matchs à venir.

 

Quels sont vos objectifs cette saison ?

De prendre du plaisir à jouer ensemble ! Et pourquoi pas aller chercher le titre de championne de France.