Les Dragons battus par Warrington


 
 

Dragons Catalans (0) 0

T :
G :

Warrington Wolves (14) 26

T : Mitch Brown, Daryl Clark, Ben Murdoch-Masila 2, Harvey Livett
G : Bryson Goodwin 3

 

Les Dragons ont concédé une nouvelle défaite sur leur pelouse face à Warrington. Passés à côté de leur match, les hommes de Steve McNamara n’ont jamais été en mesure d’inquiéter un adversaire bien en place. Acculés dans leur camp en raison de leur manque d’application et de leur indiscipline, les sang et or ont passé une trop grande partie du match à défendre sans réussir à prendre le jeu à leur compte.

Les Wolves rentraient bien dans le match et ouvraient la marque après 3 minutes de jeu seulement grâce à un essai de Mitch Brown. Warrington faisait le break grâce à un départ au ras du tenu de Daryl Clark avant que Ben Murdoch-Masila ne récupère un ballon cafouillé pour le troisième essai à la 25ème minute de jeu.

Les Wolves continuaient de se nourrir des erreurs catalanes au retour des vestiaires, Ben Murdoch-Masila signant son doublé juste après la pause.

Les Dragons tentaient de réagir mais voyaient deux de leurs réalisations refusées. Les Wolves, eux, ajoutaient un dernier essai en fin de match signé Harvey Livett.

 

Feuille de match

Dragons : Mead, Yaha, Gigot, Thornley, Tierney, Bird, Albert, Casty, McIlorum, Moa, Anderson, Wiliame, Garcia
Remplaçants : Aiton, Bousquet, Simon, Jullien

Warrington : Ratchford, Lineham, Goodwin, T. King, M. Brown, K. Brown, Roberts, Hill, Clark, Cooper, Westwood, Hughes, G. King
Remplaçants : Murdoch-Masila, Akauola, Philbin, Livett

Stade : Gilbert Brutus

Arbitre : Chris Kendall

Affluence : 6 403

Carton jaune :
Dragons : Fouad Yaha, Michael McIlorum
Warrington : Tom Lineham, George King