Saison de tous les records pour les Dragons


 
 

Outre la très bonne saison sur le plan sportif jusqu’à présent, les Dragons pointant à la deuxième place du classement de Super League, le club connait un succès populaire sans précédent pour cette saison anniversaire.

Les Dragons ont battu samedi à l’occasion de la réception de Saint-Helens le record d’affluence de la saison avec 10 789 spectateurs présents au stade Gilbert Brutus.

La barre des 10 000 spectateurs a été franchie pour la 4ème fois cette saison en 9 matchs à domicile, avec une moyenne de 9665 spectateurs, la meilleure depuis la création du club, sachant qu’il reste encore de belles affiches à venir avec notamment la réception de Wigan le 2 Juillet et le Super 8.

Les trois espaces réceptifs affichent également complets, le club servant près de 1 000 repas à chaque match. Délocalisé au Golf de Saint-Cyprien samedi soir, le club Premium a accueilli plus de 450 convives, bien plus que la salle du premier étage du stade Gilbert Brutus ne le permette.

Philippe Arcens, vice-Président du club, déclarait : « Nous sommes arrivés à la limite de notre développement commercial dans la configuration actuelle du stade. Nous sommes réellement impatients que les travaux d’agrandissement débutent afin de poursuivre l’essor du club. Notre outil de travail n’est plus adapté, en effet, le stade est plein chaque week-end, les espaces réceptifs également et il est devenu indispensable pour nous de franchir un nouveau palier. Nous ne pouvons à ce jour honorer toutes les demandes de nos sponsors. La loge panoramique affiche complet et nous n’avons pas de loges individuelles malgré une forte demande de nos partenaires. C’est un manque à gagner important pour le club. La dernière tranche de travaux nous permettra d’augmenter de manière significative notre budget grâce au sponsoring privé. »