Convention Enfants et Santé


 
 

Les Dragons Catalans viennent de signer une convention avec l’association Enfants et Santé.

Le club, qui a déjà organisé de nombreuses actions caritatives avec cette association, sera donc désormais officiellement lié avec Enfants et Santé.

Pour mémoire, les joueurs catalans s’étaient laissés pousser la moustache en 2011 et 2012 puis intégralement rasés la tête en 2013 afin d’adresser un message de soutien fort à l'association et à tous les enfants pour qui elle œuvre.

Le club multipliera donc les actions en collaboration avec l’association avec des visites régulières des joueurs à l’Hôpital de Perpignan et des récoltes de fonds qui seront reversés à Enfants et Santé.

L’association sera notamment mise à l’honneur lors de la réception de Wigan le 23 mai prochain.

"Nous sommes très sensibles au combat que mène Enfants et Santé et je suis très heureux de signer cette convention. Il était important d'officialiser les liens forts qui nous unissent depuis plusieurs années maintenant et de renforcer notre implication aux côtés de cette association et de tous les enfants pour qui elle œuvre au quotidien." Nous confiait Bernard Guasch, Président des Dragons Catalans.

«  Je me réjouis du Partenariat entre notre Association Enfants et Santé et les Dragons Catalans. Grâce à cette initiative nous allons pouvoir toucher un large public afin de le sensibiliser à notre cause. Je suis convaincu que l’esprit de solidarité, d’entraide de tous les dirigeants ainsi que des joueurs contribuera sans nul doute à la réussite de ce partenariat. » Déclarait Adel Mzouri, Président Régional Enfants et Santé PLR.